Utilisation de la gouttière dentaire pour régler les problèmes d’occlusion dentaire

Pour les problèmes d’occlusion dentaire, il existe plusieurs types de traitement, mais le traitement le plus efficace est la pose d’une gouttière dentaire ou gouttière occlusale. C’est un dispositif qui vous permet de régler votre problème dentaire en redonnant une forme appropriée à vos mâchoires. Sodis APF est une structure qui vous permet de trouver une gouttière de qualité et adéquate pour corriger votre problème d’occlusion dentaire. Vous pourrez donc trouver une gouttière dentaire qui répond aux normes de vos mâchoires. Découvrons comment fonctionnent ces gouttières dentaires.

La gouttière dentaire ou gouttière occlusale

Une gouttière dentaire ou occlusale est faite et posée par votre prothésiste ou par votre chirurgien-dentiste. Cette gouttière s’interpose entre vos dents mandibulaires et celles maxillaires afin de restaurer artificiellement l’équilibre qui devrait exister au niveau de votre mandibule. Ce dispositif a pour objectif de diriger la mandibule au fil du temps (en respectant les recommandations du dentiste ou du chirurgien-dentiste) pour qu’elle puisse se stabiliser. De » manière générale, la gouttière dentaire ou occlusale a pour rôle :
• D’améliorer le fonctionnement mécanique de votre mandibule et d’améliorer sa posture ;
• De ne pas constituer une gêne pour votre mécanisme de déglutition, pour votre phonation et votre respiration ;
• De ne provoquer en aucun cas un dysfonctionnement de la mandibule (recul) ;
• De restaurer entièrement les mouvements normaux de la mandibulaire. Cette restauration doit se remarquer au niveau des mécanismes d’ouverture, de fermeture, de propulsion, de rétrusion ou de diduction ;
• De participer activement et pleinement à la formation de l’équilibre stable de votre mandibule de sorte que l’étape finale qui va consister à une fixation définitive de sa nouvelle position soit un succès.
Lorsqu’une gouttière est posée, il est impératif donc de s’assurer qu’elle réponde aux précédents critères et qu’elle n’empêche pas de réaliser les tâches habituelles. Vous devez être à l’aise avec elle.

Sodis APF vous procure des gouttières de qualité

Pour régler votre problème d’occlusion dentaire, Sodis APF fournit des gouttières dentaires de qualités qu’elle fournit aux spécialistes ou chirurgiens-dentistes. Le principal objectif de Sodis APF est la correction des problèmes buccaux de ceux qui possèdent des occlusions dentaires.
Enfin, vous pouvez vous procurer ces gouttières dentaires de Sodis APF en vous rendant sur son site internet. Ses services vous permettent de régler vos problèmes d’occlusion afin de profiter à nouveau des plaisirs de la vie qui se réalisent par voie buccale et pour ne plus être la risée des autres.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: