Comment passer une soirée agréable entre amis sur Paris ?

Paris, notre chère capitale de plus de 2 millions d’habitants, s’étendant sur une superficie de 105 km2, n’en a pas fini de nous faire rêver avec ses petites rues piétonnes qui regorgent d’histoires, ses places, ses monuments, sa population étudiante, mais aussi composée d’hommes d’affaires, d’artistes, …
Cette ville chargée d’histoire fascine le monde entier. Synonyme de classe, tendance, … tous nous l’envient.
Que pouvons-nous y faire ? Là les possibilités se multiplient à l’infini : visites de musées, de places historiques, de monuments, ballade dans ses charmantes rues, boire un verre dans un de ses nombreux palaces, goûter aux spécialités gastronomiques du pays … Mais, pour une population plus jeune qui ne demande qu’à s’évader le soir venu des contraintes de la vie de tous les jours, se rendre en boite de nuit est une option. Mais pour ceux qui rêvent d’une ambiance plus chaleureuse, pourquoi ne pas se rendre dans un bar de nuit Paris ? Grâce à Privateaser, découvrez l’ensemble des bars de nuits à Paris ouverts jusqu’à plus de 2 h du matin. Et pourquoi ne pas faire une réservation, pour privatiser le lieu et profiter d’une soirée de type afterwork entre amis et/ou collègues de travail ?
Voici un guide des 10 meilleurs bars de nuit à réserver sur Paris.

Le duc des Lombards, un bar à privatiser ou à réserver

Le bar le duc des Lombards  est un club de jazz situé dans le 1er arrondissement de Paris, entre Châtelet et l’Hôtel de Ville.
Deux concerts y ont lieu chaque soi : un à 19h30 et un autre à 21h30. B-Venez y découvrir la musique jazz pour vous détendre et passer un moment magique entre amis autour d’un verre, et pourquoi pas d’un repas.
Ce lieu est à retenir et à tester pour les amoureux de la musique jazz, et même pour ceux qui veulent oublier l’espace de quelques heures leur quotidien.

Le Sherwood, un bar de nuit qui demande à être connu

Le Sherwood est un piano bar que vous pourrez découvrir dans le 2ème arrondissement de la capitale.
Son ambiance cosy ne pourra que vous séduire. ET sachez-le, au sous-sol, se trouve une cave privatisable où vous pouvez organiser séminaire, soirée afterwork, conférences, …. Et ce jusqu’à 5h du matin.
Venez-vous laisser aller au rythme de la musique jazz pour une soirée décontracté et tranquille.

Bar de nuit le Kanon

Anglais, ou fasciné du style franco-anglais ? Le bar le Kanon est fait pour vous.
Digne des pubs anglais et pourvu d’une cave à la parisienne, ce bar situé à quelques pas de l’Arc du Triomphe, saura raviver les anglais qui ont le mal du pays : hamburgers, bière, ambiance branchée anglaise, tout y est pour vous faire voyager. Cet établissement n’en perd pas non plus une touche parisienne avec sa cave aux pierres apparentes.
Avec ses deux ambiances, venez profiter des nuits au sein de la capitale.

Réservez une soirée dans le bar de nuit Chai Antoine

Le bar de nuit le Chai Antoine date des années 80. Il se situe dans le 6ème arrondissement de Paris, dans la rue connue comme festive, la rue des Canettes.
Bien qu’au premier regard, ce lieu vous fait penser à une simple brasserie, ne vous y fiez pas.
Ici, c’est musique française et rock’n roll. Amateur de soirées rétro ? Ne perdez pas un instant en hésitation, vous devez y passer une soirée, étoiles pleins la tête garanties !

Le Banana Café, un bar branché de la capitale

Le Banana Café se situe entre Châtelet et Les Halles. Ce bar de nuit gay et lesbien est un lieu haut en couleur où vous e pourrez que passer une bonne soirée. Bonne ambiance, soirée enflammée jusqu’au bout de la nuit (7h du matin).
Ce lieu peut être privatiser gratuitement. Venez profiter de la musique et d’un verre à uun tarif plus qu’intéressant en happy hour.
Petit plus, privatisez la cave est possible. Tous les styles musicaux peuvent y être joués grâce à la présence d’un piano, d’un DJ et d’un karaoké.
A ne pas louper pour passer une soirée à Paris.

Le Mécano Bar pour vos soirées ou vos évènements privés

Le Mécano Bar est une bar parisien situé dans le 11ème arrondissement.
Cette ancienne usine au décor alliant modernité et vintage, est un lieu convivial et festif grâce son DJ. Pour une soirée qui finira tard dans la nuit, rendez-vous dans ce bar d’Oberkampf et profitez de moments de détente.

Le Cubana Café pour des soirées au son latino

Venez découvrir le Cubana Café (Bar), situé dans le 6ème arrondissement de Paris, pour danser sur de la musique caliente. Ses sons endiablés ne pourront que vous détendre et vous faire passer des instants de détente où les rires et les sourires ne pourront se décrocher de votre visage.
Et pourquoi pas privatiser ce lieu pouvant accueillir jusqu’à 11à personnes pour des soirées comme des anniversaires, des afterwork, … ?

Le Pub Saint Michel pour profiter de cocktails créatifs mais pas que

Le Pub Saint Michel est composé de 2 étages. Parfait pour y passer une soirée entre amis, et convient aussi bien à ceux qui rêvent de savourer un délicieux cocktail, qu’à ceux qui ne veulent que profiter d’un encas et d’une bière.
Venez découvrir ce lieu charmant où l’ambiance change au fil de la nuit.

Le Truc Mush au décor original aux touches kitch

Haut en couleur, le Truc Mush est un bar qui émerveillera vos yeux juste ave son style vintage/recup/kitch et ses couleurs psychédéliques. Un coup de mou ? Venez passer quelques heures dans ce bar sympa au son de la Funk, Soul, généraliste et parfois électro.
Venez aussi savourer ses cocktails à un très bon rapport qualité-prix.

Le Chapi Chapo Bar Paris à découvrir absolument

Situé dans le 5ème arrondissement, le Chapi Chapo Paris vous fera profiter de son décor éclectique, cosy et confortable. Découvrez 3 espaces avec leur ambiance conviviale idéale pour passer une soirée sous le signe de la détente.
L’Happy Hour a lieu entre 16h et 21h. Vous pouvez y consommer des pintes et autres cocktails à des tarifs exceptionnels (entre 4 et 6 euros).
Un pot entre amis, ou un anniversaire en prévision ? Réservez le Chapi Chapo Bar Paris pour l’occasion.

Ce guide des 10 meilleurs bars de nuit de la capitale est à suivre encore et encore pour passer de belles soirées parisiennes à en faire jalouser plus d’un !

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: