La médecine générale montpellier au cœur de diverses unités de soins

Pouvant accueillir les patients souffrant de pathologies diverses, handicapantes ou non, l’établissement de médecine générale montpellier propose aussi des soins spécialisés. Il répond ainsi aux besoins d’hospitalisation et de soins de jour de l’agglomération de la ville de Montpellier.

Des soins de médecine générale montpellier combinés à des prises en charge spécialisées

Les compétences en médecine générale montpellier et les spécialités de soins disponibles dans l’établissement permettent de prendre en charge différents cas cliniques. La médicine générale permet en effet de répondre à divers types de soins, dont peuvent avoir besoin les patients. Ces derniers peuvent être admis pour bénéficier de traitements à titre de soins de suite et de réadaptation polyvalents. Les personnes qui ont besoin de soins spécialisés en onco-hématologie et en gériatrie peuvent également être admis en soin spécialisé dans l’établissement. Néanmoins, les SSR disposent d’un nombre de places dédiées, soit 22 lits pour les cas polyvalents, 18 lits pour les soins en onco-hématologie et 20 lits pour la gériatrie. Les cas relevant uniquement de la médecine générale bénéficient par contre de 46 lits dédiés. Parmi ces derniers, 2 lits sont proposés pour l’accueil de patients qui ont besoin de soins intensifs en hématologie.

Des soins en médecine générale montpellier pour tous

Avec sa grande capacité d’accueil, le secteur de médecine générale montpellier est l’une des références médicale de la ville. Les compétences du personnel de médecine générale de l’établissement permettent entre autre aux patients ayant subi des greffes hématopoïétiques ou en cours de soins en onco-gériatrie de bénéficier d’un accompagnement spécialisé. Le repli et l’éducation de la dialyse montpellier est l’une des spécialités de ce centre hospitalier.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: