Le rhum, un goût de paradis

Dans les crêpes, dans certains gâteaux ou même pur, le rhum est une eau de vie qui laisse un goût de rêve en bouche. Lorsqu’on le déguste, chaleur, convivialité, magie et rêve traversent notre corps.
Les îles nous viennent en tête et un sourire se dessine alors sur nos lèvres. Des vacances ? Oui elle sont à portée de main. Laissez-vous rêver !

Le rhum, Présentation

Obtenue à partir de la canne à sucre ou d’autres produits issus de l’industrie sucrière, le rhum est originaires des Amériques. Il peut être blanc, vieilli en fût (le rhum vieux) ou même épicé. Il se présente alors de couleurs plus ou moins claire, voire ambrée à une plus foncée.
Egalement, il est dit agricole ou industriel selon des produits utilisés lors de sa fabrication.

Dominocho, entreprise spécialiste du rhum

Dominocho est une entreprise familiale qui a vu le jour en raison de son amour pour les iles, ses épices et surtout son rhum.
La Martinique et son rhum furent le point de départ. Avec les années, la provenance du rhum vendu par Dominocho s’est diversifiée. La qualité du rhum est respectée. Et Dominocho propose aussi des liqueurs, du punch, de l’épicerie fine, tout ce qui provient des iles avec son histoire et cette saveur qui lui est propre.

Dominocho, plus qu’une entreprise, un gage de qualité des produits venus des iles avec comme élément fort : un vieux rhum!

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: