Un blog beauté et bien-être qui vous correspond

Qui n’a pas accès à internet chez soi ? De nos jours, il n’est plus nécessaire d’aller à la bibliothèque ou d’acheter des livres en librairie pour se documenter, et ce quel que soit le sujet. Politique, histoire, ou encore, ce qui nous intéresse ici, beauté, mode, bien-être, toutes les tendances actuelles sont sur le net.
Les blogs sur ce sujet pullulent, alors lequel ou lesquels choisir ?

Beautecherie.com, un blog pour être naturellement belle, et bien dans sa peau

Avoir une belle peau, de belles lèvres hydratées, des solutions contre l’acné, savoir comment s’alimenter pour ne plus subir des douleurs gastriques, voici autant de sujets abordés dans Beautéchérie.fr le blog beauté, nature, régime, santé, bien être.
Pour en savoir davantage sur ces sujets en constante évolution, ce blog est l’outil qu’il vous faut.
Par exemple, la menthe poivrée est un antalgique indispensable à avoir dans sa trousse à pharmacie pour soulager des douleurs abdominales de manière naturelle. Deux gouttes sur un sucre à dissoudre dans une infusion évitera les digestions difficiles.
A savoir : la menthe poivrée a un réel pouvoir sur les nausées et le mal du transport. Pour cela, une simple goutte à mettre pure sous la langue, ou en inhalation directement au-dessus du flacon.

Vous l’aurez compris, les bienfait de l’huile de menthe poivrée sont multiples, donc à ne pas négliger!

Quelques astuces à connaitre

Le saviez-vous cet été, l’aire et la mode étaient au no make-up. Pour faire un pied de nez au diktat de la beauté imposée par les magazines, des stars s’affichaient suer les magazines sans maquillage avec ces quelques mots imprimées sur la couverture « no make up ».
Cette tendance a permis aux fashionistas de laisser reposer leur pos cet été pour un effet plus naturel.
Mais, il faut savoir qu’en pratique, les adeptes du no make up n’en oublie pas pour autant leur maquillage, mais regorgent d’astuces pour avoir l’air naturelle, mais en usant d’astuces néanmoins pour afficher un teint 0 défaut avec malgré tout un peu de maquillage comme un correcteur d’imperfections, un peu de blush et/ou encore des paupières délicatement nacrées. Appelons ceci un effet nude plutôt que le no make up, non ?

Ensuite, découvrez de nombreuses astuces pour prendre soin de vous, mais de façon naturelle.
Et expérimentez le baume à lèvres 100% fait maison avec du beurre de karité et de la cire d’abeille entre autres.
Moins cher, et pleins de vertus, vous saurez ce que vous mettez sur vos lèvres

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: