Un bel atout de séduction : des dents bien blanches

Comment blanchir ses dents et s’offrir ainsi un atout supplémentaire de séduction ?

Si les nouvelles techniques de blanchiment dentaire sont bien au rendez-vous, il existe aussi un grand nombre d’astuces naturelles qui permettent de blanchir les dents.

La première erreur est de penser qu’à la base les dents sont très blanches car elles ne le sont jamais, certes, les sourires de star peuvent le faire penser, mais c’est faux !
C’est évident une dent blanche est bien plus agréable à voir, qu’une jaune ou grise, de ce fait, tout le monde souhaite avoir des dents plus blanches.

De nos jours, la beauté et tous les critères de beauté sont très importants sur le marché, et l’apparence des dents compte aussi dans ces nombreux critères. Le blanchiment des dents améliore l’esthétique et l’éclat d’un sourire, voilà pourquoi les nouvelles techniques de blanchiment dentaire remportent actuellement un grand intérêt. Procéder au blanchiment des dents concerne un blanchiment réalisé par un professionnel, un blanchiment possible à l’aide de kits vendus sur le marché où à l’aide produits qui permettent de blanchir les dents. On trouve ainsi et aussi des détartrants naturels, du charbon végétal, du bicarbonate de soude mêlé à du dentifrice et de l’eau oxygénée, des dentifrices spéciaux, les agents blanchissants tel que le peroxyde et encore bien d’autres techniques procédés qui visent à protéger l’émail des dents et leur apporter plus d’éclat.

blanchir les dents

Retrouver un beau sourire pour retrouver le moral

Fumer, boire du café ou du thé, prendre des médicaments, vieillir, voici autant d’effets néfastes qui agissent sur la couleur des dents qui jaunissent ou deviennent grisâtres ; ce qui complexe de nombreuses personnes.

La mode actuelle très tendance du blanchiment des dents est à son comble !

Si certaines techniques sont médiocres d’autres apportent de bons résultats, de quoi vous redonner le moral de même que le plaisir de retrouver le sourire !
Le blanchiment des dents réalisé par un professionnel coûte assez cher, c’est pourquoi la grande majorité des personnes optent pour les kits dentaires ou des méthodes plus naturelles.

Les kits de blanchiment dentaire offrent des solutions à domicile plus économiques, l’objectif vise à éclaircir l’émail des dents cela grâce à un gel spécifique qui contient du péroxyde d’hydrogène soit de l’eau oxygénée, les professionnels utilisent ce même agent même en versions beaucoup plus concentrées.
A l’aide de gouttières, de bandelettes, de pinceaux, de stylets, il est donc possible de faire ce traitement blanchissant sur la dentition. Pour un coût qui varie entre 10 et 60 euros vous obtiendrez pour quelques temps des résultats plutôt satisfaisant.
Les méthodes plus naturelles utilisent le citron, le gros sel, le bicarbonate de soude, le basilic et encore bien d’autres ingrédients qui permettent d’avoir des dents plus blanches.

dents blanches

Deux types principaux de blanchiment dentaire

Ainsi on distingue deux types pour le blanchiment des dents, à savoir, le blanchiment à domicile réalisé à l’aide des kits dentaires, ou alors, le blanchiment chez un professionnel dentiste.
Selon les personnes et selon les dents, les résultats sont plus ou moins visibles, mais de nombreuses personnes sont plutôt contentes des résultats possibles.

Blanchir les dents vise à agir sur la surface de la dent soit sur l’émail mais aussi sur la dentine qui est située sous l’émail, les produits utilisés sont le péroxyde d’hydrogène, le peroxyde de carbamide, le peroxyde d’urée.
L’expression éclaircissement dentaire semble donc plus juste plutôt que réel blanchiment des dents, d’ailleurs une dent à la base n’est jamais véritablement blanche, facettes ou autres artifices ont modifier les données.
Une chose est certaine, le blanchiment des dents est très tendance et il suscite un grand intérêt. Pour un coût raisonnable dans les solutions à essayer soi-même, il serait d’ailleurs dommage de ne pas tenter l’expérience !

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: